Mercato/OM : Bouna Sarr brise enfin le silence depuis son départ

Une semaine après son transfert au Bayern Munich en provenance de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr a levé enfin la voile sur son transfert. C’était l’un des transferts le plus inattendu du dernier mercato estival. Contre toute attente, le latéral droit de l’OM s’est envolé pour le Bayern contre un chèque de 10M€. Tout joyeux, […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/10/2020 - 01:42
Mercato/OM : Bouna Sarr brise enfin le silence depuis son départ

Une semaine après son transfert au Bayern Munich en provenance de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr a levé enfin la voile sur son transfert.

C’était l’un des transferts le plus inattendu du dernier mercato estival. Contre toute attente, le latéral droit de l’OM s’est envolé pour le Bayern contre un chèque de 10M€. Tout joyeux, le joueur est donc revenu sur son transfert à l’occasion de sa présentation officielle devant les médias

« Les premières impressions sont vraiment bonnes. C’est la première fois que j’ai une expérience à l’étranger et je suis très heureux d’être ici. J’ai de bons souvenirs des cinq dernières années à Marseille. Il y a eu beaucoup de bons moments, parfois des larmes, qui m’ont marqué. Le match amical d’avant-saison contre le Bayern a été un moment clé pour moi et je suis très heureux d’être ici. J’ai été très bien accueilli et j’espère que nous pourrons remporter de nombreux titres. Je suis une autre option dans cette équipe. Pavard peut jouer en arrière droit, mais aussi en arrière central. Le club cherchait un profil différent pour le poste d’arrière droit. On m’a fait venir pour donner à l’équipe encore plus d’options », a-t-il confié en conférence de presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: