L'incontournable du football africain

Mercato – OM : Bamo Meïté a trois nouveaux prétendants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Bamo Meïté est proche de la sortie à l’Olympique de Marseille. Le défenseur ivoirien n’est plus désirable chez les Phocéens. Trois prétendants se positionnent pour le sauver de cette situation. 

L’Ivoirien ne passe plus un moment de plaisir avec l’OM. Depuis le 14 septembre 2024, il ne participe plus à aucun match. Bamo Meïté n’a joué que trois fois et n’a jamais été titularisé sur l’ensemble des trois apparitions. Il est donc clair qu’il n’entre pas dans les plans de son coach. Ce qui l’incite à partir. 

Dans cette galère, le défenseur de 23 ans a des occasions de se relancer. Bamo Meïté avait été annoncé dans les viseurs du Stade Rennais et de Montpellier. Mais cela n’a abouti à aucune suite concrète. Toutefois, rien n’est totalement perdu. Plusieurs prétendants se bousculent pour tenter de s’attacher les services de l’Ivoirien. 

Deux de la Ligue 1 et un autre de la Serie A

Bamo Meïté a encore des clubs qui veulent de lui en Ligue 1 française. C’est le cas du RC Lens, qui compte se renforcer à bien de niveaux. Après avoir officialisé l’arrivée de l’attaquant Goduine Koyalipou, les Sang et Or souhaitent faire venir l’Ivoirien pour avoir plus d’atouts en défense. Mais ils seront à la lutte avec leurs homologues du Stade de Reims, eux aussi demandeurs. 

Il y a un troisième prétendant dans les parages. Les deux clubs de Ligue 1 devront composer avec l’intérêt d’une autre équipe de Serie A italienne. Mais l’identité de celle-ci n’est pas divulguée. A noter que Bamo Meïté est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028 et sa valeur marchande est de 5 millions d’euros selon Transfermarkt.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status