Mercato : Olivier Giroud tout proche de l’AC Milan

Sky Sport Italia rapporte que le Français Olivier Giroud est proche de rejoindre l’AC Milan. Le club Rossonero est en pourparlers avancés avec les anglais de Chelsea au sujet d’un transfert de l’attaquant. Olivier Giroud est cité à Milan ces derniers mois et les infos en Italie ont révélé que les Diavolo ne sont intéressés […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 15:38
Olivier Giroud

Sky Sport Italia rapporte que le Français Olivier Giroud est proche de rejoindre l’AC Milan. Le club Rossonero est en pourparlers avancés avec les anglais de Chelsea au sujet d’un transfert de l’attaquant.

Olivier Giroud est cité à Milan ces derniers mois et les infos en Italie ont révélé que les Diavolo ne sont intéressés que par la signature du vétéran dans un transfert gratuit. Cependant, Sky Sport Italia rapporte que l’opération peut désormais être clôturée avec un petit paiement des Rossoneri et non plus comme un transfert gratuit.

Le journal affirme qu’une solution pourrait être trouvée dès ce jeudi, car l’AC Milan continue de négocier avec les Bleus. Chelsea et Milan sont sur le point de s’entendre sur une petite compensation pour laisser l’attaquant bouger cet été. Les anglais ont déclenché une option dans le contrat du joueur de prolonger jusqu’en juin 2022, pour éviter aux rivaux de Premier League de s’attacher ses services.

Le joueur de 34 ans, sélectionné 110 fois par la France, a marqué 39 buts en 119 matchs pour Chelsea. Giroud compte 105 buts en 253 matchs pour Arsenal, où il est arrivé pour la première fois lorsqu’il a quitté Montpellier en France pour l’Angleterre en juillet 2012.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: