Olivier Giroud

Mercato : Olivier Giroud a rejeté d’autres options pour l’AC Milan

Publié le : / Par

Olivier Giroud a également des offres de West Ham United et du New York City FC. Mais l’attaquant français semble prêt pour un contrat de deux ans avec l’AC Milan.

L’attaquant est un joueur libre, car son contrat avec Chelsea expire le 30 juin et il envisage différentes propositions. Selon Calciomercato.com, il s’agit notamment des offres de West Ham et du club MLS NYCFC.

Cependant, Giroud pense qu’il peut encore faire la différence au plus haut niveau et est intrigué par l’opportunité de jouer en Serie A et en Ligue des champions pour Milan. Un accord de base est conclu avec les Rossoneri pour un contrat de deux ans avec 4 millions d’euros par saison plus des primes liées aux performances.

Sky Sport Italia, le10sport.com et d’autres sont tous convaincus que l’AC Milan parviendra à conclure l’accord. Les derniers détails devraient être réglés la semaine prochaine, car l’international français souhaite que la situation soit réglée avant l’Euro 2020.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Zlatan s’est exprimé sur l’éventuel transfert d’Olivier Giroud au Milan AC. « Plus on peut faire venir de joueurs de haut niveau, mieux c’est. Giroud a une grande expérience et nous n’avons pas beaucoup de joueurs qui ont gagné des trophées. S’il vient, il est le bienvenu. Aussi parce que c’est un groupe très volontaire, qui veut apprendre et s’améliorer, un groupe de travail bien guidé. », a déclaré Ibra.