Mercato : Ofir Marciano rejoint Feyenoord

Comme nous l’avions annoncé au début de la journée, l’ancien gardien des Hibs Ofir Marciano a officiellement rejoint Feyenoord. L’Israélien de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec le club des Pays-Bas. Ofir Marciano a quitté Easter Road à la fin de la saison dernière. Il voulait prolonger son contrat avec Hibernian, […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 30/06/2021 - 19:04
Ofir Marciano

Comme nous l’avions annoncé au début de la journée, l’ancien gardien des Hibs Ofir Marciano a officiellement rejoint Feyenoord. L’Israélien de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec le club des Pays-Bas.

Ofir Marciano a quitté Easter Road à la fin de la saison dernière. Il voulait prolonger son contrat avec Hibernian, mais les négociations pour le nouveau contrat n’ont pas abouti. On s’attendait à ce qu’il retourne dans un club dans son pays natal.

Mais Marciano a plutôt rejoint le géant Néerlandais Feyenoord pour un contrat de deux ans. Ofir Marciano admet que c’était une décision qu’il ne pouvait pas refuser. « C’est un si grand club. J’ai hâte de montrer ce que je peux faire ici et je veux être important pour Feyenoord. Et j’ai hâte de saluer les supporters dans un stade plein. », a déclaré Ofir Marciano et relayé par le Daily Record.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: