Odsonne Edouard

Mercato : Odsonne Edouard pourrait quitter Celtic cet été

Publié le : / Par

Le jeune espoir français de 23 ans est convoité par plusieurs clubs en Europe depuis certains moments. Odsonne Edouard pourrait profiter de la saison désastreuse de Celtic pour claquer la porte en cette fin de saison.

Avec 20 buts toutes compétitions confondues, Odsonne Edouard a réalisé une belle saison avec le Celtic Glasgow sur le plan personnel. Mais tout indique que le joueur pourrait quitter le club écossais cet été, même si son contrat se termine en 2022. Selon les rapports du Daily Record, Celtic réclame 20 millions de livres sterling pour le jeune attaquant français.

Les Foxes sont intéressés par la signature du jeune espoir français Odsonne Edouard. Brendan Rodgers et Leicester City ont proposé une offre d’environ 15 millions de livres sterling pour s’attacher des services de l’attaquant. Une destination qui pourrait bien aider le joueur, car l’actuel entraîneur des Foxes avait connu Odsonne Edouard lorsqu’il était à la tête du Celtic.

Il faut noter qu’Arsenal, Newcastle et Aston Villa sont aux aguets pour signer le jeune attaquant. Sans oublier que l’AC Milan et Naples restent également admiratifs du talent de Odsonne Edouard.