Mercato  :  Noussair Mazraoui, entre partir ou rester à l’Ajax 

Placé sur la liste des joueurs transférables à la fin de la saison 2020-2021, l’international marocain Noussair Mazraoui d’Ajax Amsterdam n’a pas encore trouvé un point de chute. Si entre temps on l’avait annoncé un peu partout en Europe, le joueur vient lui-même de réagir à sa situation dans un entretien accordé à Lionsdelatlas. Alors […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 14:27
Noussair Mazraoui

Placé sur la liste des joueurs transférables à la fin de la saison 2020-2021, l’international marocain Noussair Mazraoui d’Ajax Amsterdam n’a pas encore trouvé un point de chute. Si entre temps on l’avait annoncé un peu partout en Europe, le joueur vient lui-même de réagir à sa situation dans un entretien accordé à Lionsdelatlas.

Alors qu’il a entamé la pré saison avec l’Ajax Amsterdam, le doute plane toujours sur son avenir. Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui devrait probablement quitter le club la saison prochaine, le club Ajacide ne veut plus renouveller son contrat qui finit en juin 2022. Mais selon les médias marocains, l’agent du joueur est en discussion avancée avec son employeur.

 » Nous sommes en pourparlers et devons voir ce qui en découle » a déclaré Noussair Mazraoui. Pour ce dernier, tout peut arriver d’ici là et il espère continuer avec les Lanciers. Je ne veux pas encore partir, mais cela dépend de la façon dont les pourparlers se déroulent. Je dois juste entendre », a indiqué le joueur de 23 ans qui est arrivé à Ajax en 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: