Mercato : Norwich City prépare une offre pour signer Kris Ajer

Mercato : Norwich City prépare une offre pour signer Kris Ajer

Publié le : / Par

Le défenseur norvégien Kris Ajer est la cible de plusieurs clubs du championnat anglais dans ce mercato d’été. Norwich City, le nouveau promu de la Premier League, prépare 12 millions de livres sterling pour le joueur de Celtic.

Kris Ajer suscite l’intérêt de plusieurs clubs à l’image de Newcastle, Norwich City (Angleterre) et du Bayer Leverkusen (Allemagne). Norwich City est prêt à intensifier son offre pour Kris Ajer avec une proposition de 12 millions de livres sterling plus de futurs ajouts, selon les rapports. The Scottish Sun avait annoncé en juin dernier que les Hoops évaluent le norvégien autour de 10 millions de livres sterling.

Selon le Daily Record, Norwich City a l’intention de recruter le défenseur de 23 ans pour atteindre ses objectifs futurs dont le premier est de se maintenir en Premier League anglaise. Kris Ajer est dans la dernière année de son contrat avec Parkhead. Il a joué 170 fois pour les Hoops depuis son arrivée à Glasgow en 2016. Kris Ajer a publiquement déclaré son désir de passer à autre chose cet été. La star norvégienne a déclaré : « Avec un an de contrat, ce serait la meilleure solution pour moi et mon club. Il va se passer quelque chose cet été. Il y a beaucoup de rumeurs, et pour le moment il n’y a que des rumeurs ».