Dans un long entretien accordé à Voetbalprimeur, Nordin Amrabat a fait des révélations sur les derniers moments du mercato hivernal de son frère Sofyan Amrabat.
Nordin Amrabat a révélé qu’après la Coupe du Monde au Qatar, « le président Commisso a déclaré qu’il ne vendrait pas de Sofyan Amrabat juste pour faire monter les enchères ». Ainsi, le milieu de terrain était sur le marché. Il a suscité l’intérêt de l’intérêt de plusieurs clubs européens. Mais « Sofyan Amrabat ne voulait partir que pour une équipe de haut vol », a ajouté Nordin Amrabat.
« Nous avons eu beaucoup de sondages en Angleterre et ces clubs pourraient également payer des frais de transfert substantiels. Je peux citer trois clubs qui ont été très concrets ces derniers jours : Manchester United est arrivé ces deux derniers jours mais avec une offre de prêt avec option d’achat et la Fiorentina ne voulait pas », a-t-il précisé.
Nordin Amrabat évoque le fiasco du FC Barcelone
« Barcelone qui en raison de difficultés financières ne pouvait pas offrir l’obligation d’achat. Il était prêt à payer cher, alors Sofyan Amrabat espérait vraiment que l’affaire serait conclue. Mais la Fiorentina a dit « non, absolument pas »», a poursuivi Nordin Amrabat en révélant les raisons du refus de la Fiorentina.
« Sofyan Amrabat est l’un de nos joueurs les plus importants, nous ne pouvons pas le laisser partir maintenant. Nous pourrons reparler du transfert cet été ». Pour finir, Nordin Amrabat révèle que le troisième club a tenté le transfert de son frère est Chelsea.