Mercato : Noni Madueke dans le viseur d’un club anglais

Mercato : Noni Madueke dans le viseur d’un club anglais

Publié le : / Par

Plusieurs clubs européens sont en train de préparer le prochain mercato estival. C’est le cas du club Leeds United de la Premier League anglaise qui, dans le souci de mieux entamer la saison prochaine, souhaite étoffer son effectif avec un espoir néerlandais. Il s’agit de Noni Madueke, actuel sociétaire du PSV Eindhoven.

Noni Madueke se trouve être une priorité de Leeds United la saison prochaine. Les dirigeants du Club Anglais ont jeté leur dévolu sur l’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven, qui évolue actuellement avec la sélection U21 de la Hongrie, dans le cadre de la phase de poule de l’Euro Espoirs.
Selon les dernières informations du London Evening Standard, le club anglais surveille le Noni Madueke et ne tardera pas à faire les premiers pas d’ici là, afin de le convaincre dès le prochain mercato. Marcelo Bielsa a déjà eu le feu vert de ses dirigeants pour aller aux nouvelles du joueur de 19 ans, encore sous contrat avec le PSV jusqu’en 2024.
Après 26 journées d’Eredivisie cette saison, Noni Madueke totalise 19 matchs, 7 buts marqués et 6 passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros.