Mercato : Nicolas Nkoulou ne ferme aucune option

Mercato : Nicolas Nkoulou ne ferme aucune option

Publié le : / Par

Après quatre saisons passées au FC Torino, Nicolas Nkoulou en fin de contrat s’apprête à disputer ce dimanche son dernier match du championnat face à Benevento. A la veille de cette rencontre, l’international Camerounais s’est prononcé sur comment il voit son mercato prochain.

Depuis 2017, solide défenseur camerounais, Nicolas Nkoulou, s’est retrouvé au FC Torino après l’échec de son aventure avec Lyon. En fin de contrat en juin prochain avec la formation Turinoise, le joueur de 31 ans est convoité par Manchester United, Leeds United et le Betis Séville et même l’Olympique de Marseille selon les dernières informations en Europe.

A quelques jours du mercato estival, Nkoulou reste ouvert aux différentes options. « J’ai donné le meilleur de moi-même, tout ce que j’avais pour ce club. Maintenant je suis en fin de contrat. J’ai les oreilles tendues, les yeux ouverts. J’attends de savoir où je vais aller. » a confié le défenseur a Bein Sport.
Sur le club français, le camerounais n’est pas contre un retour potentiel. « Un intérêt de Marseille ? Ça reste mon équipe de cœur. Pour ce que j’ai vécu là-bas et ce que représente Marseille, c’est assez flatteur. Je ne ferme aucune porte. », a conclu le camerounais.