Nicolas Nkoulou

Mercato : Nicolas Nkoulou intéresse la Sampdoria de Gênes

Publié le : / Par

Libre depuis son départ de Torino au mois de juin, le défenseur central camerounais pourrait rebondir à la Sampdoria de Gênes, 9ème de la dernière Liga. Le club de la capitale de la Ligurie envisagerait de proposer un contrat de deux ans au défenseur âgé de 31 ans.

Après trois saisons passées sous les couleurs de Torino, Nicolas Nkoulou est laissé libre par le club turinois au terme de son contrat qui expire en juin 2021. Le défenseur camerounais qui cherche un nouveau point de chute depuis lors pourrait cependant rester en Italie.

Selon le journal Il SecoloXIX, la Sampdoria de Gênes serait intéressé par le profil du champion d’Afrique 2017. Chez les génois, il retrouvera son ancien partenaire et gardien de but Salvatore Sirigu qui y a déposé ses valises après la victoire de l’Italie à l’Euro 2020.

Si l’offre de la direction du club pour Nkoulou n’est pas encore prête, elle envisagerait de proposer un contrat de deux ans à l’ancien marseillais dans les prochains jours. Avec Nicolas Nkoulou, la Sampdoria voudrait apporter un coup d’expérience à sa ligne défensive.