Pablo Rosario

Mercato : Nice sur le point de boucler l’arrivée de Pablo Rosario 

Publié le : / Par

Nice ne fait pas les choses à moitié cette saison. Les dirigeants niçois ont annoncé la semaine dernière être très intéressés par le milieu du PSV Eindhoven Pablo Rosario. Lundi, selon plusieurs sources niçoises, le dossier du joueur est presque à terme. Il ne reste que quelques détails.

Le contingent nollandais pourrait s’agrandir à Gym. Christophe Galtier n’a pas encore une équipe complète et exige l’arrivée du milieu néerlandais déjà pisté. Grâce à Mino Raiola le milieu Eindhoven Pablo Rosario pourra débarquer d’ici quelques heures à Nice. À en croire les informations de Sky Sports Italien, le GYM négocierait avec le PSV pour son milieu défensif Pablo Rosario. Un accord aurait déjà été trouvé entre l’agent du Néerlandais et le club azuréen.

Si tout se passe comme l’a affirmé ce jour Nice-Matin, Pablo Rosario (24 ans) qui n’a pas effectué le voyage de Turquie avec le PSV pour la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions, pourra rejoindre ses compatriotes Stengs Calvin, Justin Kluivert, arrivés eux aussi cet été.