Mercato – Nice :  Stengs Calvin évoque les raisons de son départ de l’AZ

Ce mardi, OGC Nice a présenté ses recrues néerlandaises au cours d’une conférence de presse organisée par la direction du club. Occasion pour l’ailier Stengs Calvin d’évoquer les raisons fondamentales qui l’ont poussé à quitter l’AZ Alkmaar. Il fait partie des recrues les plus chères de l’OGC Nice. Stengs Calvin (15 millions d’euros), ancien joueur […]

Avatar photo Par 27/07/2021 - 18:08
Stengs Calvin

Ce mardi, OGC Nice a présenté ses recrues néerlandaises au cours d’une conférence de presse organisée par la direction du club. Occasion pour l’ailier Stengs Calvin d’évoquer les raisons fondamentales qui l’ont poussé à quitter l’AZ Alkmaar.

Il fait partie des recrues les plus chères de l’OGC Nice. Stengs Calvin (15 millions d’euros), ancien joueur de l’AZ Alkmaar a été présenté ce jour ainsi que tous ses compatriotes Justin Kluivert, Pablo Rosario. À l’issue de la présentation l’ailier de 22 ans qui a illuminé entre-temps le club d’Alkmaar a expliqué aux journalistes son choix.

« C’est une grande étape pour moi. Ce sera peut-être dur, mais c’était le moment de quitter le club et de faire ça et de progresser. Je veux être un meilleur joueur et le projet est bon et me va. Je ne sens pas de pression, je vais juste jouer mon jeu, le club veut cela et c’est la chose la plus importante », a révélé l’ailier de 22 ans devant la presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: