Mercato : Ngondi Paul Vincent sur le chemin pour PWD de Bamenda

Mercato : Ngondi Paul Vincent sur le chemin pour PWD de Bamenda

Publié le : / Par
Le 5 Août 2020, le coach David Pagou a annoncé sur les antennes de la radio Magic FM à l’émission Format Foot l’arrivée dans son club du milieu récupérateur Vincent Ngondi.
 
Le Sociétaire de Eding football club de la Lekié sortant d’une saison moyenne(2019/2020), a pu captiver l’attention du coach Pagou qui s’est plus penché sur les belles performances du joueur de la saison 2018/2019 quand il faisait toute la beauté avec le Dragon Sportif de Yaoundé  » C’est vrai qu’il n’a pas encore signé mais ce n’est qu’une formalité et les deux parties se sont déjà accordées » a expliqué le chef du banc de touche du champion de la saison 2019/2020.
 
La saison 2018/2019 fût riche pour Vincent qui avait disputé 18 matchs cette période là et inscrit 7 buts. Un exploit pour un joueur défensif qui faisait une vingtaine d’interceptions en moyenne par match. Malgré qu’il n’a pas pu avoir les mêmes performances toute la saison écoulée à cause certainement d’une mauvaise préparation en début de saison le joueur a pu séduire le coach de PWD de Bamenda champion de la saison 2019/2020 lors d’un Tournoi organisé au stade du collège Vogt où il a égayé la curiosité de tout le public qui s’y réunissait.