Mercato : Neymar dans le viseur d’une grosse écurie européenne

Sur la liste des joueurs qui pourraient quitter le PSG cette saison, Neymar a déjà un prétendant. Et c’est en Italie que le numéro 10 du PSG pourrait se retrouver la saison prochaine, si les conditions sont remplies.

Avatar de Trinité Singbo Par 22/06/2022 - 15:35
Mercato : Neymar dans le viseur d’une grosse écurie européenne 10 NEYMAR JR (psg) during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Metz on May 21, 2022 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Après 5 saisons passées au PSG, Neymar est poussé vers la sortie. En faisant le point ce mardi 21 juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré ouvert à un départ de celui qui est jusque-là le plus gros transfert de l’histoire du football mondial. Il avait quitté le FC Barcelone en 2017 pour la somme astronomique de 222 millions d’euros. Quelques heures après les déclarations du président du club francilien, un prétendant s’est déjà intéressé au dossier. Il s’agit de la Juventus de Turin.

En quête de redorer son blason, la Vieille Dame songe à recruter de grands noms du football mondial. Et le dossier Neymar est une opportunité à saisir. Selon Onze Mondial, le club Turinois voudrait enrôler le brésilien. Mais le premier couac viendra du montant du transfert et du salaire de Neymar, qui gagne 30 millions d’euros par an au PSG. Il est à rappeler que le prix de transfert de Neymar n’est pas encore rendu public par le PSG.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: