Mercato : Neymar dans le viseur d’une grosse écurie européenne
Sur la liste des joueurs qui pourraient quitter le PSG cette saison, Neymar a déjà un prétendant. Et c’est en Italie que le numéro 10 du PSG pourrait se retrouver la saison prochaine, si les conditions sont remplies.

Après 5 saisons passées au PSG, Neymar est poussé vers la sortie. En faisant le point ce mardi 21 juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré ouvert à un départ de celui qui est jusque-là le plus gros transfert de l’histoire du football mondial. Il avait quitté le FC Barcelone en 2017 pour la somme astronomique de 222 millions d’euros. Quelques heures après les déclarations du président du club francilien, un prétendant s’est déjà intéressé au dossier. Il s’agit de la Juventus de Turin.
En quête de redorer son blason, la Vieille Dame songe à recruter de grands noms du football mondial. Et le dossier Neymar est une opportunité à saisir. Selon Onze Mondial, le club Turinois voudrait enrôler le brésilien. Mais le premier couac viendra du montant du transfert et du salaire de Neymar, qui gagne 30 millions d’euros par an au PSG. Il est à rappeler que le prix de transfert de Neymar n’est pas encore rendu public par le PSG.
Foot Féminin