Mercato : Newcastle United insiste pour Ismaïla Sarr

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif la saison prochaine, Newcastle United miserait sur l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr.

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/05/2022 - 12:09
Mercato : Newcastle United insiste pour Ismaïla Sarr

Le club qui avait déclaré ses intentions des mois plus tôt, est plus que jamais décidé à entamer les pourparlers pour enrôler le joueur de 24 ans.  

Selon Football Transferts, Ismaïla Sarr est la priorité des Magpies. La franchise saoudienne voudrait formuler une offre pour l’ex joueur du Stade Rennais dès cet été. Un transfert qui pourrait aboutir vu la situation actuelle de Watford. 19è au classement de la Premier League avec 22 points, est sous la menace de la relégation. Et dans ce cas, les Hornets seront dans l’obligation de vendre quelques joueurs pour ajuster leur finance.

Ismaïla Sarr serait donc le bon profil pour un départ cet été et la seule opération qui pourrait rapporter gros au club. L’ancien Messin a un contrat qui court jusqu’en 2024. Watford pourrait donc demander des indemnités de transfert de l’ordre de 40 millions de livres sterling. Si cette somme est dans les cordes de Newcastle, il pourrait toutefois y avoir de la concurrence. Manchester United, Liverpool et plusieurs autres clubs ont montré un intérêt pour le champion d’Afrique.

LIRE AUSSI:   Nigéria : Officiel, José Peseiro nommé sélectionneur des Super Eagles
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: