Mercato : Newcastle ne veut plus du Gabonais Mario Lemina 

Alors qu’il était l’un des désireux qui veulent s’attacher les services de Mario Lemina, Newcastle ne se montrerait plus intéressé par le milieu de terrain des Panthères du Gabon. Le président du club anglais, selon la politique de recrutement, le Gabonais outrepasserait déjà la tranche d’âge qui serait la bienvenue dans le club. Cette piste […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 15:29
Mercato : Newcastle ne veut plus du Gabonais Mario Lemina 

Alors qu’il était l’un des désireux qui veulent s’attacher les services de Mario Lemina, Newcastle ne se montrerait plus intéressé par le milieu de terrain des Panthères du Gabon. Le président du club anglais, selon la politique de recrutement, le Gabonais outrepasserait déjà la tranche d’âge qui serait la bienvenue dans le club.

Cette piste envoyant Mario Lemina à Newcastle pourrait ne pas aboutir, ceci en raison de l’âge du joueur. Actuellement âgé de 27 ans, et 28 en septembre prochain, le propriétaire des Magpies ne souhaiterait pas recruter des joueurs de plus de 27 ans, selon Gabonreview. En effet, le club de Premier League aurait fait part d’un troc, mais Southampton ne voudrait pas de cette idée.

Dans l’optique de libérer le milieu gabonais, Southampton FC demande un chèque de 5 millions de Livres Sterling. Le retrait de Newcastle de l’affaire pourrait être une aubaine pour Watford récemment promu en Premier League, qui avait tenté d’échanger un joueur contre le Gabonais. C’est ce que fait savoir le média italien Calciomercato, qui explique que Watford pourrait signer l’ancien de la Juventus et l’envoyer à l’Udinese (D1 italienne).

Arrivée Southampton en 2017 en provenance de la Juventus, Mario Lemina n’aurait pas convaincu. Alors, il n’a fait que multiplier les prêts. La saison 2019-2020, il est prêté au club turc de Galatasaray SK puis la saison dernière, il est prêté à Fulham FC où il n’a réussi à inscrire qu’un seul but en 28 apparitions de Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: