Mercato : Neeskens Kebano prolonge avec Fulham

Fulham a prolongé d’une année le contrat du congolais Neeskens Kebano. Le club l’a annoncé ce lundi 9 mai sur ses réseaux sociaux.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 13:09
Mercato : Neeskens Kebano prolonge avec Fulham

Neeskens Kebano va jouer la Premier League la saison prochaine. Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, Fulham a prolongé son bail d’un an. Il est désormais lié au nouveau promu en première division anglaise jusqu’en 2023. Après une belle saison passée au sein des Cottages, il s’est vu renouveler la confiance des dirigeants. 

«Les contrats de Neeskens Kebano et Tim Ream vont désormais courir jusqu’en 2023» lit-on sur les réseaux sociaux du club. Neeskens Kebano a contribué à la belle performance de Fulham cette saison. Il a joué 40 matchs pour 9 buts et 7 passes décisives.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: