Mercato : Naples s’aligne pour Cédric Hountondji

Naples s’intéresse à Cédric Hountondji. Le club italien est allé aux nouvelles pour le défenseur central béninois de Clermont. Ceci, dans l’objectif de préparer le départ de Kalidou Koulibaly à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Dans une forme étincelante ces dernières saisons, Cédric Hountondji est devenu la cible de plusieurs clubs en Europe. A […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/12/2021 - 11:54
Mercato : Naples s’aligne pour Cédric Hountondji Cedric HOUNTONDJI - crédit photo : icon sport

Naples s’intéresse à Cédric Hountondji. Le club italien est allé aux nouvelles pour le défenseur central béninois de Clermont. Ceci, dans l’objectif de préparer le départ de Kalidou Koulibaly à la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Dans une forme étincelante ces dernières saisons, Cédric Hountondji est devenu la cible de plusieurs clubs en Europe. A l’approche du mercato hivernal, le Béninois est annoncé dans les petits papiers de Naples. Selon des sources italiennes proches du club, les Napolitains apprécient bien les prestations du colosse défenseur central de 27 ans.

En effet, Naples se prépare à plusieurs semaines sans Kalidou Koulibaly. Le défenseur central est convoqué en sélection avec le Sénégal pour la CAN 2021. Les Partonopei souhaitent donc pallier son absence avec un renfort. Ce qui a conduit la direction a coché le nom Hountondji qui fait partie d’une liste de joueurs pour se renforcer.

De retour de blessure après une opération aux adducteurs, Cédric Hountondji est lié aux Clermontois jusqu’en 2024.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Samuel Eto'o revient à la charge 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: