Mercato: Naples propose Ounas à Sassuolo

Mercato: Naples propose Ounas à Sassuolo

Publié le : / Par

Le Club Napoli poursuit ses efforts inlassables pour se débarrasser de l’international algérien Adam Ounas, durant le Mercato d’été en cours, les médias italiens ont révélé que l’ailier algérien a été proposé à Sassuolo dans le cadre d’un accord d’échange, dont la deuxième partie serait l’Ivoirien Jeremy Jéremy Boga (23 ans).

Pour être plus précis, Naples propose 20 millions d’euros plus Adam Ounas pour avoir l’Ivoirien. Cependant, la réponse de l’équipe de Sassuolo a été négative, considérant qu’elle n’est pas intéressée par l’Algérien et qu’il est préférable d’obtenir une compensation financière en échange de sa star l’Ivoirien Boga.

 

Alors que la valeur de l’Ivoirien est estimée à près de 20 millions d’€, Sassuolo demande pas moins de 40 millions d’euros pour son joueur auteur de 11 buts et 4 passes décisives en Serie A cette saison.
Le champion d’Afrique, Ounas  a été récemment rejeté par le club français, Lille : ce qui confirme que sa valeur sur le marché a bien baissé pour ne pas dire bien faible.