Mercato : Naples fixe le prix de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly se rapproche plus d’un départ que d’une prolongation à Naples. Le défenseur sénégalais qui intéresse plusieurs clubs européens, devrait bouger cet été.

Avatar de Faudel Amoussou Par 13/05/2022 - 15:48
Mercato : Naples fixe le prix de Kalidou Koulibaly

Dans cette optique, Naples aurait fixé le prix de vente du joueur.

Selon Diario Sport, Naples est convaincu d’un probable départ de Kalidou Koulibaly cet été. L’ancien joueur de Genk, arrivé en Italie en 2014, a encore une année de contrat avec le club italien italien. Ce dernier, qui n’a pas l’intention de continuer l’aventure au Stade Diego Armando Maradona, devra trouver un nouveau point de chute.

Naples espère toucher une indemnité de transfert entre 25 et 30 millions d’euros. Une somme assez convenable et dans les cordes des nombreux prétendants du capitaine des Lions de la Teranga. Le FC Barcelone, la Juventus de Turin, Chelsea FC ou encore Manchester United sont donc avisés. Mais Kalidou Koulibaly ira sans doute au club qui offrira les meilleures conditions.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: