Mercato: Naples annonce un dénouement dans l’affaire Osimhen ce Jeudi

Publié le : / Par

En conférence de presse ce jour, le président de Naples Aurelio de Laurentiis a expliqué pourquoi Victor Osimhen n’a pas encore signé pour son club. Il a également démenti l’ultimatum posé à l’attaquant nigérian qui circule dans la presse italienne.

Aurelio Di Laurentiis était en conférence de presse ce jour pour la présentation d’une nouvelle collaboration. Il a par cette occasion consacré quelques minutes pour apporter des éclaircissements sur le dossier Osimhen. Naples n’aurait pas imposé un ultimatum au Lillois selon ce que rapporte la presse italienne. Si la signature est retardée, il pourrait s’agir au fait que le joueur ait changé d’agent. Mais l’officialisation pourrait survenir ce Jeudi.

« Je ne sais pas de quel ultimatum il parle, il a récemment changé d’agent (…) Jeudi, je pourrais peut-être annoncer quelque chose. », pouvait-on lire sur lepetitlillois.com.

Le président napolitain est allé plus loin dans ses explications : « Osimhen ? Dans une phase aussi délicate, on tente de boucler l’opération. Il a changé d’agent et je ne veux pas qu’il ait changé d’avis sur Naples. Je serais désolé s’il avait changé d’avis. Une poignée de main devrait toujours s’appliquer et Osimhen l’a fait avec Gattuso et moi. », a conclu le président.