Mercato : Nabil Fekir parti pour rester au Betis Séville ?

Mercato : Nabil Fekir parti pour rester au Betis Séville ?

Publié le : / Par

Auteur d’une bonne saison l’année écoulée, l’international français s’est révélé comme l’un des joueurs importants du Betis Séville. Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, la direction du club n’entend pas le laisser partir.

En conférence de presse il y a quelques jours, le directeur sportif du Betis Séville Antonio Cordon a déclaré que « Fekir est une pièce maîtresse et si quelqu’un le veut, il devra payer beaucoup d’argent. » De quoi fait refroidir l’ardeur des potentiels acheteurs.

Mission réussie car dès lors, selon AS, aucune offre n’est plus parvenue au club andalou à propos du champion du monde 2018. Une situation qui arrange l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais en quête de plus de temps de jeu et maximiser ses chances de sélection pour la coupe du monde 2022.

Toutefois, Nabil Fekir doit faire des sacrifices. Etant dans une impasse financière, la direction de Betis Séville envisage une réduction de salaire. Une rencontre entre les deux parties est annoncée. L’issue de cette concertation déterminera si le joueur de 27 ans restera ou non au club.