Mercato : Nabil Fekir et le FC Barcelone se veulent

Mercato : Nabil Fekir et le FC Barcelone se veulent

Publié le : / Par

Dès sa prise de fonction en tant que nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta a annoncé sa volonté de redonner au club catalan un meilleur visage. Ainsi, cela passe par une bonne administration, mais également une bonne équipe avec des joueurs de grandes qualités. C’est en cela que le dirigeant espagnol a sélectionné un certain nombre de joueurs à recruter pour étoffer l’effectif. Parmi ceux-ci, Nabil Fekir.

Nabil Fekir est sur les tablettes du FC Barcelone pour démarrer la saison prochaine. À cet effet, il va falloir trouver un accord afin de faire venir le joueur français lors de ce mercato estival. Cela ne doit pas être compliqué s’ils parviennent à débourser la somme réclamée par le Real Bétis, car le joueur concerné est lui-même ouvert à une arrivée en Catalogne.
Selon Estadio Deportivo, Nabil Fekir ne cache pas ses envies de rejoindre un jour le FC Barcelone. Sans doute que c’est l’occasion rêvée qui se présente au milieu de terrain français. Les Catalans de leur côté sont séduits, et les différents rapports établis par les recruteurs blaugranas sont très élogieux quant à sa qualité technique et sa compatibilité au style barcelonais. Mais avant, les blaugranas doivent d’abord réduire l’effectif actuel afin de faire place à une arrivée.
Il faut préciser que la valeur de Nabil Fekir est estimée à 25 millions d’euros, selon Transfermarkt. Cette saison avec le Real Betis, le milieu de terrain de 27 ans est à trois buts et cinq passes décisives en Liga.