Myron Boadu

Mercato : Myron Boadu pour remplacer Stevan Jovetic à Monaco ?

Publié le : / Par

Monaco aurait trouvé un remplaçant pour l’avant-centre Monténégrin Stevan Jovetic en fin de contrat. Pour le remplacer, le club du Rocher a dans son viseur le très talentueux joueur de l’AZ Alkmaar Myron Boadu.

L’international espoir néerlandais de l’AZ Alkmaar Myron Boadu  jouera probablement en France la saison prochaine. Le club de la principauté est sur la trace du joueur et pourrait le faire déménager surtout que Monaco n’a plus d’avant-centre, Stevan Jovetic quitte le club cette saison.

Selon les informations de Nice-Matin, le club de la Principauté se serait effectivement positionné sur le prometteur attaquant Myron Boadu. Le Batave de 20 ans, qui évolue à l’AZ Alkmaar au Pays-Bas, serait pisté pour remplacer numériquement Stevan Jovetic, arrivé en fin de contrat au 1er juillet.

Le joueur qui a évolué avec les espoirs des Pays-Bas lors de l’Euro Espoirs a laissé une tâche indélébile sur les français après qu’il avait inscrit un doublé face aux Bleuets en les éliminant en quart de finale lors de cet Euro.