Alors que Munir Mohamedi El Kajoui a quitté l’Europe en juin dernier, il pourrait faire son retour très prochainement. Le gardien de but marocain serait désormais visé par deux clubs européens. Il s’agit de Lille et Osasuna qui seraient intéressés par le portier de 33 ans.
En absence de véritables prétendants, Munir Mohamedi a rejoint El Wahda en Arabie Saoudite le 10 juin dernier. Le match joué face à la Belgique (2-0) au Mondial 2022 a suffi pour donner une autre dimension au gardien marocain sur le marché des transferts. L’ancien gardien de Malaga aurait attiré l’attention du club de Ligue 1, Lille et celui de la Liga, Osasuna. Les deux clubs souhaiteraient recruter le Marocain lors du mercato hivernal, rapporte un média marocain.
Munir Mohamedi ne serait pas contre l’idée de jouer en première division espagnole ou française. Puisqu’il n’a jamais une cette chance lors de son passage à Malaga ou encore à Numancia de jouer en Liga. Reste à savoir si Al Wahda sera prêt à laisser partir son gardien numéro 1, alors qu’il a un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2024.
Le gardien de 33 ans avait changé de club après la Coupe du Monde 2018 pour rejoindre Malaga. L’histoire pourrait bien se répéter pour Munir Mohamedi.