Mercato : Moussa Marega dans le viseur d’Al-Hilal d’Arabie Saoudite

Mercato : Moussa Marega dans le viseur d’Al-Hilal d’Arabie Saoudite

Publié le : / Par

Le club saoudien de Al-Hilal a les yeux rivés sur l’international malien Moussa Marega. En fin de contrat en juin prochain au FC Porto, le joueur de 30 ans n’a pas encore prolongé avec les Dragons. Dès la fin de saison, il pourrait faire ses valises pour atterrir chez les Bleu et Blanc de l’Arabie Saoudite.

Moussa Marega est la priorité numéro 1 de Al-Hilal pour remplacer Bafetimbi Gomis, qui est sur le départ. Le contrat de l’attaquant malien avec le FC Porto prend fin en juin prochain et jusque-là, il n’a pas prolongé avec le club. De sources sûres, le club saoudien aurait déjà contacté le joueur de 30 ans et les discussions autour de son transfert seraient très avancées. D’ici quelques semaines, le co-leader du championnat d’Arabie Saoudite pourrait s’attacher les services de Moussa Marega.
Des clubs de Premier League sont également intéressés par le profil du joueur et pourraient rentrer dans la course pour le faire signer. Depuis son arrivée chez les Portistas lors de la saison 2017-2018, le natif des Ulis a marqué son passage au fil du temps. Il compte actuellement 72 buts et 17 passes décisives en 188 matchs.