Mercato : Mourinho en pince pour Sérgio Oliveira

En manque de temps de jeu au FC Porto, Sérgio Oliveira pourrait se relancer ailleurs. La piste qui s’offre au portugais mène en Italie et plus précisément à Rome. Le milieu de terrain des Dragons est convoité par José Mourinho de l’AS Roma. Avec peu de place dans les options de Sérgio Conceição au FC […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/01/2022 - 12:47
Mercato : Mourinho en pince pour Sérgio Oliveira Sergio Oliveira - crédit photo : icon sport

En manque de temps de jeu au FC Porto, Sérgio Oliveira pourrait se relancer ailleurs. La piste qui s’offre au portugais mène en Italie et plus précisément à Rome. Le milieu de terrain des Dragons est convoité par José Mourinho de l’AS Roma.

Avec peu de place dans les options de Sérgio Conceição au FC Porto, Sérgio Oliveira voit l’intérêt de l’Italie se réveiller une fois de plus. Selon Sky Sport Italia, José Mourinho a l’intention d’emmener l’international portugais à Rome. La même source précise que l’emblème transalpin entend avancer avec un prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat.

Formé au FC Porto, Sérgio Conceição a déjà eu trois expériences à l’étranger. Il a notamment joué sous les couleurs de Malines (Belgique), Nantes (France) et PAOK (Grèce). Cette saison, le Portugais a inscrit cinq buts en 24 matchs pour les Dragons.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti, seul au monde
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: