El Allouchi

Mercato : Mounir El Allouchi annoncé sur le départ à Breda

Publié le : / Par

Le joueur Marocain d’origine néerlandais Mounir El Allouchi est sur le départ après de loyaux services rendus à NEC Breda, club de Eerste Divisie. Le milieu de terrain a annoncé cette nouvelle sur le site officiel de son club.

Après neuf ans passés de l’autre coté des Pays-Bas notamment en deuxième division néerlandaise, Mounir El Allouchi veut quitter le club après un énorme boulot effectué cette année avec le NEC Breda. En effet, le milieu de terrain néerlandais d’origine marocain a porté le club cette saison jusqu’à la porte d’Eredivisie où le club a joué la finale des Play-offs.

Après l’échec pour la promotion, Mounir El Allouchi a déclaré sur le site officiel du club qu’il ne jouerait plus avec le NEC Breda la saison prochaine. « Je vais quitter le NEC Breda avec beaucoup de peine au coeur bien-sûr. J’y ai réfléchi longtemps et j’en suis venu à la conclusion que je veux changer de club. », a signifié le joueur de 26 ans qui a disputé cette saison 40 matchs toutes compétitions confondues, signant 13 buts et 14 passes décisives.