Mercato : Mouez Hassen désormais sociétaire du Stade Brestois

Dans la journée du vendredi 13 novembre 2020, le Stade Brestois a officialisé l’arrivée de Mouez Hassen dans ses rangs. Le gardien de but tunisien s’est engagé avec le club français de la Ligue 1, pour une saison.  Il va donc rester au Stade Brestois jusqu’au de la saison avant de se décider de continuer […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/11/2020 - 06:58
Mercato : Mouez Hassen désormais sociétaire du Stade Brestois

Dans la journée du vendredi 13 novembre 2020, le Stade Brestois a officialisé l’arrivée de Mouez Hassen dans ses rangs. Le gardien de but tunisien s’est engagé avec le club français de la Ligue 1, pour une saison. 

Il va donc rester au Stade Brestois jusqu’au de la saison avant de se décider de continuer ou non l’aventure avec son nouveau club. C’est ce que renseigne le communiqué publié par le club français lui-même, sur sa page officielle. « Le gardien de but Mouez Hassen rejoint le Stade Brestois jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. L’international tunisien de 25 ans, passé par Nice, Southampton, Châteauroux et Bruges complètera l’effectif de coach Olivier Dall’Oglio », peut-on lire dans le message.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: