Mercato: Mostafa Mohamed n’ira pas Saint-Etienne !

Mercato: Mostafa Mohamed n’ira pas Saint-Etienne !

Publié le : / Par

Les dernières évolutions dans le dossier du transfert de Mostafa Mohamed révèlent la fin des négociations avec Saint-Etienne. Aujourd’hui, Khaled El-Ghandour a indiqué sur Zamalek TV a révélé que le dossier Saint-Etienne était définitivement clos.

Alors qu’il y a quelques heures, les informations de nombreux médias s’accordaient sur un accord entre Zamalek et Saint-Etienne pour la signature de Mostafa Mohamed, il n’en sera finalement rien. Le club égyptien a en effet définitivement suspendu les négociations avec les Verts. Le club français ne pourra donc plus compter sur la venue de l’attaquant égyptien.

L’information a été rendue publique aujourd’hui par le présentateur de Zamalek TV. « J’ai été informé que le club ne négociera pas avec Saint-Étienne pour Mostafa Mohamed. Le dossier a été définitivement clos, quelle que soit la compensation financière ou s’il y avait des excuses de la part du club français », a déclaré Khaled El-Ghandour.

Après plusieurs rebondissements, l’ASSE se fait donc bloquer par Zamalek. Certaines rumeurs parlent même d’un proche accord avec Galatasaray pour la signature de Mostafa Mohamed. Absent au dernier entraînement des Chevaliers blancs, l’avant-centre égyptien ne prendra pas part à la rencontre de ce soir face à Misr El-Makkasa.

Indice d’un débarquement en Turquie dans les prochaines heures ? Bien difficile de répondre vu les nombreux rebondissements dans les négociations pour recruter le jeune prodige égyptien. Quoi qu’il en soir, le feuilleton Mostafa Mohamed devrait connaître une fin définitive dans les prochaines heures, ou dans les jours suivants au pire.