Mercato Foot : Al Ahly reste actif sur le marché des transferts de cet hiver. La direction de l’équipe de la Premier League d’Égypte, au regard du déficit remarqué dans le système offensif, cible un attaquant en la personne Mousa Al-Tamari. L’international jordanien évolue sous les couleurs du Montpellier Hérault SC en France.
Marcel Koller ne cage jamais sa volonté de voir son effectif se renforcer. Cependant, ses cris ne sont pas passés inaperçus, puisque la direction de l’équipe de football du château rouge multiplie des actions visant à apporter de nouveaux éléments pour rendre l’effectif plus aguerri en vue de la saison chargée qui s’annonce. À en croire les nouvelles informations, la cellule de recrutement des Diables Rouges a coché un profil en Ligue 1. Il s’agit de l’attaquant de 27 ans Mousa Al-Tamari. Évoluant sous les couleurs de Montpellier Hérault SC, l’international jordanien est un élément clé de l’effectif du club de la Paillade.
Mousa Al-Tamari, un joueur clé de Montpellier Hérault SC
Ses statistiques de la saison servent de preuve. Auteur de 14 matchs cette saison, Mousa Al-Tamari a disputé un total de 1028 minutes de temps de jeu avec 2 buts et une passe décisive inscrits. À l’occasion de son dernier match avec les siens en Ligue 1, l’ancien joueur de l’équipe belge, OH Leuven a brillé face à l’AS Monaco, offrant ainsi une victoire 2-1 aux siens grâce à un beau doublé. Sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2026, le champion de la Ligue des Champions africaine va devoir formuler de belles propositions pour séduire Montpellier Hérault SC.
La Coupe du Monde des Clubs 2025, un argument pour convaincre Al-Tamari
Pour l’instant, seul l’intérêt des Égyptiens est révélé. En effet, les prochains jours peuvent faire objet de l’ouverture des pourparlers entre les parties concernées. Rappelons que Mousa Al-Tamari pourrait disputer la Coupe du Monde des Clubs de 2025 avec les Diables Rouges d’Égypte en cas de paraphe de contrat. Ce facteur pourrait motiver le Jordanien à s’engager avec Al Ahly. De plus, l’ex-sociétaire d’Al Jazeera pourrait être excité à l’idée de rejoindre la prestigieuse équipe africaine. Ceci, pour faire ses débuts dans le football africain qui connaît une ascension considérable depuis un moment.