Mercato : Monaco prête Arthur Zagre à Utrecht

Arthur Zagre peut enfin relancer sa carrière en Eredivisie. Le jeune espoir français de l’AS Monaco vient d’être transféré à Utrecht pour deux saisons avec une option d’achat. C’est le club du rocher qui a annoncé la nouvelle à travers un communiqué. Après Dijon où il n’a joué que 120 minutes la saison dernière, l’arrière […]

Avatar de Prudence Afanou Par 25/06/2021 - 10:43
Arthur Zagre

Arthur Zagre peut enfin relancer sa carrière en Eredivisie. Le jeune espoir français de l’AS Monaco vient d’être transféré à Utrecht pour deux saisons avec une option d’achat. C’est le club du rocher qui a annoncé la nouvelle à travers un communiqué.

Après Dijon où il n’a joué que 120 minutes la saison dernière, l’arrière gauche français Arthur Zagre de l’AS Monaco est encore prêté. Cette fois-ci, c’est Utrecht qui accueille le joueur de 19 ans. Arthur Zagre était promis à une très belle carrière quand il avait été débarqué du PSG par l’AS Monaco (10 millions d’euros). Mais le joueur a connu des débuts difficiles avec le club de la principauté qui l’a prêté à Dijon. Là aussi, il n’a pas pu s’exprimer.

Avec le club 6è d’Eredivisie la saison dernière, Zagre aura l’opportunité de montrer tout le bien qu’on pensait de lui. « Le club monégasque lui souhaite plein de réussite dans cette nouvelle étape de sa carrière », a écrit Monaco dans un communiqué publié sur sa page.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: