L’international égyptien Mohanad Lasheen, milieu de terrain de Future FC, est dans le viseur des géants hongrois Ferencváros TC. Un transfert est envisagé cet hiver alors que le mercato ne se termine en Hongrie que le 14 février.
Ferencváros TC, quadruple champion en titre du championnat de Hongrie, est actuellement en pourparlers avec Future FC après avoir reçu un accord initial de Mohanad Lasheen. Toutefois, le club égyptien ne semble pas très chaud de laisser partir son milieu de terrain.
Ferencváros tient à recruter Lasheen en remplacement de l’international tunisien Aïssa Laidouni, parti à l’Union Berlin cet hiver, pour un montant de 4,10 millions d’euros. En cas d’échec des négociations, le club hongrois pourrait opter pour le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane.
Lasheen (26 ans) joue avec Future FC depuis septembre dernier. L’ancien joueur de Zamalek a marqué un but en 17 matchs joués, toutes compétitions confondues, cette saison.
Entraîné par l’ancien manager de la Russie Stanislav Cherchesov, Ferencváros est actuellement leader de l’OTP Bank Liga hongroise avec 44 points, 14 unités devant son dauphin, Kecskemét.