Présentement au Qatar avec la sélection ghanéenne dans le cadre de la Coupe du Monde 2022, Mohammed Kudus est suivi par plusieurs clubs, dont une grosse écurie anglaise. Liverpool serait intéressé par le profil du Black Star.
Ce lundi, le Ghana a battu la Corée du Sud sur le score de 3-2 à la Coupe du Monde, au terme d’une rencontre où l’équipe ghanéenne aura souffert. Ils se sont sortis du piège des Taeguek Warriors, grâce à un Mohammed Kudus des grands soirs. Il a marqué deux des trois buts du Ghana. Une nouvelle grosse performance qui n’est pas restée inaperçue. Déjà sur les tablettes de plusieurs clubs avant ce Mondial, son nom est cité dans une autre grosse écurie anglaise. Il s’agit de Liverpool. Les Reds qui ont besoin d’un créateur au milieu de terrain, auraient jeté leur dévolu sur le milieu offensif de 22 ans qui évolue jusqu’ici à l’Ajax d’Amsterdam.
Auteur de 11 buts toutes compétitions confondues cette saison avec l’Ajax l’Ajax d’Amsterdam, l’avenir de Mohammed Kudus pourrait se dessiner bien loin du club hollandais, et ce, à compter du prochain mercato hivernal.