Mercato :  Mohamed Ihattaren à l’OGC Nice ?

Annoncé malade au cours de cette semaine et ne pouvant pas voyager en Turquie avec le PSV pour la seconde manche du 2e tour des préliminaires de la Ligue des champions UEFA,  Mohamed Ihattaren a été aperçu cet après-midi à Nice en compagnie de son agent Mino Raiola. Le milieu de terrain néerlandais du PSV […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/07/2021 - 17:34
Ihattaren

Annoncé malade au cours de cette semaine et ne pouvant pas voyager en Turquie avec le PSV pour la seconde manche du 2e tour des préliminaires de la Ligue des champions UEFA,  Mohamed Ihattaren a été aperçu cet après-midi à Nice en compagnie de son agent Mino Raiola.

Le milieu de terrain néerlandais du PSV Eindhoven Mohamed Ihattaren a été aperçu ce jour à Gym au camp d’entraînement de Nice. Alors que son club a annoncé son forfait le lundi dernier pour cause de maladie et par conséquent le match retour des préliminaires de la Ligue des champions. Cette présence du joueur en France aux côtés de l’incontournable Mino Raiola suscite des interrogations.

Selon Goal , la paire a eu une réunion avec l’équipe de Ligue 1 pour discuter de la possibilité d’un transfert pour Ihattaren. On pense que le PSV était au courant du voyage et avait autorisé Ihattaren à voyager malgré sa maladie. Raiola a annoncé la semaine dernière aux médias que le joueur de 19 ans pourrait quitter le PSV cet été si une bonne offre lui parvenait.

LIRE AUSSI:   France - Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: