Avide de renforcer ses rangs avant le début de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, l’Espérance Sportive de Tunis explore certaines pistes en prévision de la prochaine fenêtre de transferts.
Aux dernières nouvelles, le club Sang et Or a jeté son dévolu sur l’international libyen Mohamed El-Munir qui présente l’avantage de pouvoir évoluer avec égal bonheur en tant que latéral gauche ou bien en tant que défenseur central ou encore en tant que milieu gauche.
Âgé de 30 ans, Mohamed El-Munir a roulé sa bosse un peu partout avec notamment des passages en Biélorussie (Dynamo Minsk) et aux Etats-Unis (Orlando et Los Angeles FC). En 25 matchs joués avec la sélection libyenne, toutes compétitions confondues, il a marqué 3 buts.
Évoluant actuellement avec Al-Ahly, le natif de Tripoli a joué 6 matchs dans les deux compétitions interclubs CAF (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération) lors de la saison actuelle.
Placée dans la Poule D, l’Espérance de Tunis donnera la réplique respectivement au club soudanien d’Al Merrikh, aux Algériens du CR Belouizdad et aux Égyptiens d’Al Zamalek en phase de poules.