Misidjan

Mercato : Misidjan dribble Swansea et Reading pour FC Twente 

Publié le : / Par

Le néerlandais Virgil Misidjan aurait fait faux bon à deux clubs Anglais de Swansea City et Reading qui le courtisait. Selon les informations en provenance des médias anglais et néerlandais l’attaquant de PEC Zwolle se rapprocherait plutôt du club de Twente.

Depuis dans les visuels des clubs Swansea et Reading dans la première League Anglaise,  Virgil Misidjan surnommé Vura aurait décidé d’aller rejoindre le club de Twente. L’ailier néerlandais aurait été une cible pour Swansea et Reading selon le média néerlandais Voetbal International, mais le directeur technique de Twente, Jan Streuer, a déclaré aux médias néerlandais que l’accord « semble bon », ce qui sera un coup dur pour les deux clubs du championnat Anglais.

Les Swans seront sur le marché cet été pour un ailier après le départ d’André Ayew. Le joueur de 27 ans a été lâché par le PEC Zwolle après un court séjour au club où il a inscrit quatre buts et trois passes décisives en 15 matchs avec l’équipe d’Eredivisie après son arrivée en janvier.