Mercato : Miralem Pjanic pourrait rebondir à Tottenham

Mercato : Miralem Pjanic pourrait rebondir à Tottenham

Publié le : / Par

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Miralem Pjanic pourrait rejoindre les Spurs de Tottenham. En manque de temps de jeu au sein du FC Barcelone, le milieu de terrain pourrait bien avoir une chance de s’engager avec un club anglais.

Le journal Daily Express parle d’une relation un peu difficile entre le Barcelone et Miralem Pjanic depuis un moment. Le footballeur bosnien a rejeté la lettre de libération du Barça, comme l’a rapporté « Mundo Deportivo ». Pourtant, il reste trois ans avant que le contrat du milieu de terrain n’aille à son terme. Mais il semble qu’il va enfin quitter la Catalogne.

Le club en pôle position pour recruter le joueur de 31 ans est Tottenham, qui a battu Manchester United. Selon le journal « Daily Express », l’ancien directeur général de la Juventus, désormais dans les rangs de l’équipe anglaise, Fabio Paratici, aurait noué des contacts avec Pjanic pour sa signature. Les Reds Devils connaissent aussi l’ancien joueur de la Juventus. Mais tout indique que les Spurs ont gagné la bataille contre les Mancuniens.

Après avoir pris connaissance de l’offre de sa lettre de libération, en raison de l’intention de l’équipe Blaugrana de réduire la masse salariale, le joueur compte bien relancer sa carrière. Cependant, Tottenham en fait une option claire pour densifier son entre-jeu. Il ne reste plus qu’à établir un accord entre les parties pour que Pjanic finisse par porter le maillot du club londonien la saison prochaine.