Mercato : Mino Raiola fait grimper les enchères pour Haaland 

En pôle position pour s’attacher les services de Erling Haaland, le Real Madrid pourrait voir le joueur lui échapper. Son agent Mino Raiola en serait pour quelque chose. Si tout porte à croire que le Real Madrid devance les autres clubs dans la course qui mène à Haaland, rien n’est sûr pour que l’attaquant du […]

Avatar de Justin Agbevo Par 26/09/2021 - 04:08
enchères pour Haaland  HAALAND - crédit photo : icon sport

En pôle position pour s’attacher les services de Erling Haaland, le Real Madrid pourrait voir le joueur lui échapper. Son agent Mino Raiola en serait pour quelque chose.

Si tout porte à croire que le Real Madrid devance les autres clubs dans la course qui mène à Haaland, rien n’est sûr pour que l’attaquant du Borussia signe à la maison blanche.

En effet, le Norvégien affole les compteurs depuis le début de la saison et attire la convoitise. Même si le buteur norvégien disposerait d’un accord avec le Borussia Dortmund pour être transféré en 2022, l’agent du joueur peut déjouer le plan des Merengue.

Selon les informations de AS, Mino Raiola a d’autres plans pour son joueur. Le puissant agent serait en train de faire grimper les enchères afin de récupérer la meilleure offre pour son joueur. Dans cette optique, Mino Raiola va chercher à obtenir des offres d’autres clubs que celle du Real Madrid.

Il faut rappeler que plusieurs clubs de la Premier League ainsi que le PSG sont dans la course du colosse Norvégien.

Nos recommandations: