Mercato : Milik Arkadiusz parti pour rester à l’OM ? 

Mercato : Milik Arkadiusz parti pour rester à l’OM ? 

Publié le : / Par

L’histoire d’amour entre Arkadiusz Milik et l’Olympique de Marseille est loin d’être terminer. Alors qu’un départ de l’OM était envisagé il y a quelques semaines, le polonais est parti pour rester sur la Canebière.

Auteur de neuf buts et une passe décisive en quinze matchs de Ligue 1 la saison écoulée, l’avenir du buteur polonais Milik Arkadiusz devrait, sauf cataclysme, continuer à s’écrire du côté de l’OM.

Pour l’heure, aucune possibilité de voir l’ancien buteur du Napoli ailleurs ne se dessine. Plutôt une envie de rester Phocéen pour le compte de la prochaine saison que confirme très bien un grand proche de l’attaquant polonais interrogé par le quotidien l’Équipe. « Il est très heureux à Marseille. Et il n’y a pour l’instant aucune possibilité qu’il quitte le club », a-t-il indiqué.

Une situation qui peut réjouir les dirigeants Phocéens qui souhaitent construire une équipe solide autour de Arkadiusz Milik. Pablo Longoria dispose dans le contrat du Polonais d’une clause libératoire estimée à 12 millions d’euros.