Mercato : Mikel Obi signe au Koweït Sporting Club

Mikel Obi a officiellement quitté Stoke City après la signature d’une nouvelle prolongation de contrat d’un an avec le club anglais. L’ancien capitaine des Super Eagles rebondit au Koweït Sporting Club en Asie. Le Koweït Sporting Club a confirmé jeudi la signature John Mikel Obi pour un an avec Stoke City. L’ancienne star de Chelsea […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/07/2021 - 09:05
Mikel Obi

Mikel Obi a officiellement quitté Stoke City après la signature d’une nouvelle prolongation de contrat d’un an avec le club anglais. L’ancien capitaine des Super Eagles rebondit au Koweït Sporting Club en Asie.

Le Koweït Sporting Club a confirmé jeudi la signature John Mikel Obi pour un an avec Stoke City. L’ancienne star de Chelsea a quitté les Potters quelques semaines seulement après avoir signé une prolongation d’un an. Une nouvelle aventure s’offre pour Obi encore en Asie, après avoir passé deux ans avec Tianjin Jinmen Tiger en Chine.

Le joueur de 34 ans a rejoint le club chinois après avoir quitté Chelsea en janvier 2017. Après avoir quitté la Chine, le nigérian a passé des périodes au Middlesbrough et à Trabzonspor avant de signer pour Stoke City l’été dernier. Son nouveau club a remporté la coupe du prince héritier du Koweït au cours de la saison qui vient de s’achever, mais ils ont perdu la défense de leur titre de champion en championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: