Mercato : Mickaël Nanizayamo s’engage avec le SCR Altach

En position relégable, le SCR Altach prend une autre dimension pour son maintien. Le club de Bundesliga autrichienne a décidé de renforcer sa défense avec la signature du Franco-congolais, Mickaël Nanizayamo.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 24/01/2022 - 19:24
Mercato : Mickaël Nanizayamo s’engage avec le SCR Altach

Le club de Bundesliga autrichienne a réussi son deuxième transfert hivernal en signant Mickaël Nanizayamo en provenance du FC Lausanne Sport. Werner Grabherr, directeur sportif du SCR Altach le présente comme un défenseur physiquement fort. « En Mickaël Nanizayamo, nous signons un défenseur central fort physiquement qui a su s’affirmer au FC Lausanne en Super League suisse dès son plus jeune âge ».

Nanizayamo est attendu sur de nombreux défis, dont celui de contribuer à stabiliser la défense du SCR Altach. « Je suis prêt à relever le nouveau défi et je veux faire ma part pour que le SCR Altach atteigne ses objectifs au printemps. Werner Grabherr et Ludovic Magnin m’ont donné un bon feeling lors des entretiens et j’ai déjà hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers », a expliqué Mickaël Nanizayamo.

LIRE AUSSI:   Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé pourrait annoncer sa décision dimanche prochain
Nos recommandations: