La fin de contrat de Michaël Ngadeu avec La Gantoise approche à grands pas et le club belge risque de perdre son défenseur central. Le joueur camerounais est actuellement très courtisé par un club chinois.
Arrivé à la Gantoise en juillet 2019, Michaël Ngadeu tend progressivement vers la fin de son contrat. Son accord avec La Gantoise s’expire en juin prochain, et le défenseur camerounais semble connaitre déjà sa prochaine destination. En effet, il s’avère que le Beijng Guoan FC, très intéressé par Michaël Ngadeu, multiplie désormais les efforts pour obtenir le oui du joueur de 32 ans.
A ce sujet, certaines sources rapportent que Ngadeu aurait récemment indiqué que l’aspect financier jouait un rôle important à ce stade de sa carrière et qu’il n’était pas certain d’avoir un avenir à Gand. Pourtant il est très sollicité chez les Buffalos. Il a déjà disputé 40 matchs cette saison avec KAA Gent (toutes compétitons confondues) et était titulaire lors de toutes ces sorties.
D’ailleurs La Gantoise ne semble pas prêt à se séparer de son défenseur maintenant, surtout pas à un moment où le club belge fait face à une pénurie de défenseurs. Kamil Piatkowski a récemment déclaré forfait pour cause de blessure et Torunarigha a dû sortir lors du match contre KAS Eupen dimanche dernier. Sans oublier que Bruno Godeau est encore absent pour un certain temps. Michaël Ngadeu saura-t-il attendre la fin de cette saison ?