Mercato : Mesut Özil prêt à sacrifier plusieurs millions pour quitter Arsenal Mesut Özil in the stands during the Premier League match at the AMEX Stadium, Brighton. Photo by Icon Sport - Mesut OZIL - Falmer Stadium - Brighton (Angleterre)

Mercato : Mesut Özil prêt à sacrifier plusieurs millions pour quitter Arsenal

Publié le : / Par
Mesut Özil devrait incessamment quitter Arsenal cet hiver. Le joueur allemand est annoncé du côté de Fenerbahçe en  Turquie ou encore en MLS aux Etats-Unis. Pour l’heure, le joueur discute avec l’administration des Gunners pour la résiliation de son contrat et serait prêt à perdre plusieurs millions de livres Sterling.
Joueur le mieux payé d’Arsenal, Mesut Özil devrait quitter Arsenal cet hiver. Ainsi, le club se soulagera de lui payer 350000 livres sterling par semaine. Pour le reste de la durée de son contrat, Arsenal devra donc payer la somme colossale de 7 millions de livres Sterling. Alors qu’il souhaite un départ, le joueur est prêt à se passer de cette somme.
Une information relayée par Talk Sport qui montre à quel point l’ancien joueur du Real Madrid est décidé à quitter Londres ce mois de Janvier. Mesut Özil est en effet écarté du groupe des Gunners depuis le mois de mars 2020. Un nouveau challenge sportif est donc la priorité du joueur.