Messi Ramos Mercato : Messi et Ramos bientôt réunis sous une même tunique ? 

Mercato : Messi et Ramos bientôt réunis sous une même tunique ? 

Publié le : / Par
Sergio Ramos et Lionel Messi pourraient se retrouver dans un même club avant la saison prochaine. En effet, l’un comme l’autre de ces deux joueurs n’a pas encore prolongé avec son club respectif, alors que leur contrat arrive à expiration en juin 2021. Face à ce silence, un club ne manque pas d’ambition de s’acquitter les services des deux stars.
Au FC Barcelone, Lionel Messi ne veut plus continuer l’aventure et refuse pour le moment de prolonger son contrat. Quant à Sergio Ramos, il n’arrive pas à conclure les négociations pour une prolongation de son bail avec le Real Madrid. Une telle situation semble être normale pour les dirigeants du PSG.
En effet, au cas où ils n’auraient pas décider de continuer avec leurs clubs actuels, Messi et Ramos seront libres de signer avec n’importe quel autre club et les discussions ne vont plus inclure des frais de transfert. Une occasion pareille pourrait profiter au PSG, actuellement en quête de joueurs expérimentés et de renforts en défense.
La situation est à suivre de près, mais tout peut ne pas se produire comme le voudrait le PSG. Au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait changer d’avis après l’élection d’un nouveau président pour le club.