Memphis Depay

Mercato  : Memphis Depay est presqu’au FC Barcelone

Publié le : / Par

Memphis Depay n’aurait plus de soucis à se faire en ce qui concerne sa prochaine destination. Alors qu’on croyait qu’il va rejoindre son compatriote Georginio Wijnaldum qui a signé au Paris Saint Germain, l’ancien joueur d’Olympique Lyonnais serait en direction vers le FC Barcelone.

Plusieurs médias Espagnols et Français auraient annoncés ce lundi un revirement de la situation de Memphis Depay. Alors que le PSG le veut à tout prix dans ses rangs, le néerlandais aurait scellé un accord avec les Blaugrana. L’avant-centre des Oranje arrive en cette fin du mois de juin à la fin de contrat avec son club Olympique Lyonnais.

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano spécialiste de mercato, Memphis Depay devait bel et bien rejoindre le FC Barcelone. Le forcing de Ronald Koeman aurait visiblement porté ses fruits, et il ne resterait que quelques détails à régler avant d’officialiser l’arrivée de Depay au Barça. Le journaliste Lluís Canut va même plus loin en affirmant dans l’émission La Porteria que Memphis Depay aurait d’ores et déjà signé en faveur du FC Barcelone.