Mehdi Zerkane

Mercato : Mehdi Zerkane sur les tablettes de deux clubs anglais

Publié le : / Par

Bien que son contrat court jusqu’en 2024 avec les Girondins de Bordeaux, Mehdi Zerkane pourrait quitter la Ligue 1 française lors du mercato estival. Deux clubs anglais s’intéressent au jeune homme de 21 ans pour le faire venir en Premier League anglaise.

A en croire le média français L’Équipe, Aston Villa suit de près le milieu bordelais et serait prêt à se l’offrir lors du prochain marché des transferts. La formation anglaise aurait de nouveau dépêché un émissaire dans les tribunes bordelaises, lors de la réception du RC Lens (3-0) en championnat dimanche soir, match au cours duquel Mehdi Zerkane a débloqué son compteur but en inscrivant le 3e but de la rencontre (90e+1). Aston Villa a déjà pris contact avec l’entourage du joueur algérien et ferait une première offre à la fin de l’exercice en cours, bien que le contrat de ce dernier court jusqu’en 2024 avec Bordeaux. Par ailleurs, selon La Gazette de Fennec, Norwich City qui a confirmé sa montée en Premier League, serait aussi intéressé par les services du milieu de terrain algérien.
À noter que pour la saison 2020-2021, Mehdi Zerkane a disputé 26 matchs avec les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, pour un but et une passe décisive.