Mehdi Benatia

Mercato : Mehdi Benatia rêve d’un retour en Serie A

Publié le : / Par

Mehdi Benatia est un joueur libre après avoir quitté Al-Duhail. Le défenseur central marocain confirme qu’il souhaite un retour en Italie, même s’il est resté flou sur son avenir.

L’international marocain de 34 ans peut choisir son prochain club. Car, Medhi Benatia est libéré par Al-Duhail. « J’étais très heureux au cours des deux dernières années et demie, car j’ai remporté des trophées et appris à connaître un style de football différent. », a déclaré Benatia à TuttoJuve.com.

Le marocain qui a déjà joué en France à Marseille ou à Lorient a aussi représenté le Bayern Munich en Allemagne. Mais il a plus de nostalgie pour ses moments passés en Italie où il a joué pour Udinese, l’AS Roma et la Juventus. « L’Italie et le football italien me manquent. Ma famille et moi aimons ce pays. Il y a eu des contacts avec la Juventus et Milan dans le passé. »

Benatia reste tout de même flou sur son avenir. « Honnêtement, je ne sais pas où sera mon avenir, car pour le moment, je profite simplement de mes vacances. On verra s’il y a des équipes maintenant capables de me donner la bonne motivation, mais je ne manque certainement pas de passion et de faim. Mes jambes fonctionnent toujours bien aussi. »

Benatia a passé 4 ans de carrière professionnelle en France, 2 autres en Allemagne et 7 autres encore en Italie.